Meeting Vincennes , prix de Bretagne : on en parle

Première des 4B à offrir la participation au prix d'Amérique pour les premiers de la course. Difficile de faire un choix entre les cracks pour qui il ne faut pas être en forme trop tôt et les très bons chevaux qui savent qu'ils peuvent accrocher la qualification.

Mon préféré  4: Idéal du pommeau est un jeune aux dents longues qui a probablement visé la course

7 hokaido jiel dans la forme de sa vie, 17 wAmpia Mede Sf court bien d'entrée et peut faire prix d'Amérique, prix de france, grand pris de Paris.

10 izoard vedaquais jouera sa carte à fond

13 gu d'heripre n'est peut être pas fini

14 bluff dipa a de sacrées bonnes performances, elle peut eclater cette année

8 hors dream s 'est bien entretenu cet été,  seul le fait d'attendre peut l empêcher de se classer.

Donc 4 7 17 10 13 14 cc 8

Bons jeux à tous

Gérard

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

8 horsy dream n'a pas couru , mais bon il était loin. attention à ce que ne soit pas une bête à chagrin.
14 bluff dipa n'a pas montré grand chose
les i ne m'ont pas convaincu
Par contre ampia mede sf va survoler les G1 car elle n'a pas besoin de personne.
13 gu d'héripré a couru à la corde et a accéléré correctemment.
Nicolas Bazire a tout montré
une course riche d'enseignements