entrée hyppodrome

Bonjour
Comment faire pour récupérer la carte d'entrée hippodrome quand on a le statut Argent. Au téléphone , un conseiller m'a dit qu'elle était envoyé tous les 1er novembre de chaque année mais je n'ai rien reçu.
A vous lire
Cordialement

SCANSA

Réponses

cesco

bonsoir
effectivement je recois un email en début du mois pour me confirmer mon statut Argent,avec mon pass hippodrome sur cet email .

SCANSA

Merci de votre retour . Mais moi je ne reçois rien. A quel service faut il réclamer ?
Merci d'avance

cesco

vous avrez le numéro de télephone 0977403971 ou par email .

tipboule

Bonjour
Pourriez vous me dire ou je peut voir mon statut
Merci a vous d'avance pour vos réponses
Cordialement
Niveau d'expérience
35124 pts

Bentec31

Moi j`ai réçu aussi par email.