Challenge Moto : Clap de fin..

Dernier Grand Prix de la saison

Rien n'est joué meme si  .....

quel sera le podium du week end?

Qui gagnera la course SPRINT

qui sera champion du CHALLENGE MOTO GP 2023 ?

qui qui qui ???

Réponses

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
J. Martin
B. Binder
J. Zarco

cormicy

Les courses Moto GP et Formule 1 vont se chevaucher.
15 heures pour les Moto GP

Dommage le Martinator ai pété un câble, il n'a malheureusement pas su se maîtriser déjà hier c'était limite, et là c'est bien dommage
Bravo Johann Zarko #5 pour ce podium avant d'aller chez Honda... bonne appétit et bonne soirée chez vous ..

cormicy

Bonsoir,
Bagnaia est donc une nouvelle fois Champion du Monde.
Di Giannantonio a reçu une pénalité pour une pression de pneus trop basse à l'arrivée ; Zarco se retrouve 2ème et Binder 3ème.
Chrouky réussit le weekend parfait en gagnant également cette manche de Moto GP ; il est accompagné de Didier ; bravo à vous 2.
Au classement général, fbomp_b réussit également le coup double ; il dépasse sur le fil Ryko : chrouky complète le podium aux dépens de Ravayo

cormicy

Classement Auto-Moto : fbomp_b Grand Vainqueur

Bentec31

et voilà le clap de fin, un grand merci pour le jeu tout cette semaine cette année ! J`ai bien aimée

un grand merci à Mr CORMICY pour la mise à jour des stats

un grand merci aux particpants on se dit à la prochaine saison!

et si la communauté a 2 ou 3 freebet pour le podium de ce challenge ca serait vraiment cool pour eux

cormicy

Un grand merci aussi à Ravayo car sans lui ces discussions sur la Moto GP n'existeraient pas.
Un autre merci aux participants qui donnent leurs pronostics juste pour le plaisir car sans eux le challenge n'existerait pas

Rotibub13

Un grand merci à nos organisateurs qui ont été au top tout au long de la saison
Bravo à l intouchable et indetronable vainqueur
Je me satisfait de mes 2 belles 2ème place (F1 et général).
Grand bravo aussi à tous les participants qui font vivre ces challenges amicaux