Q+R1-C3-25-11-23-JOSH POWER vainqueur du critérium des 4a pourrait il encore accéder à la " tower"!

Un super Q+ avec de super chevaux bien sur le tiercé gagnant prévu (14 XX/5 9 ) mais ce cheval est à hautement considéré puisqu'il à, remporté le Critérium des 4 Ans dernièrement. Quand à sa musique ( 1 2 3 3 Da)elle est honorable D4 et l'on sait que les chevaux de S Ernault quand il sont présenté sont souvent à l'arrivée Mais que nous dit il : Il évolue en bonne condition sans être affûté pour cette reprise. On va viser une place samedi. C'est une course fermée mais il y a une sérieuse opposition avec des 5 ans. Je le déferre des quatre pieds et attends de le voir à l'arrivée. Pour vous aussi ?

Réponses

Viser une place, est la meilleure option pour figurer à l'arrivée; alors que viser la victoire pourrait être suicidaire face à des adversaires plus affûtés.

fbomp_b

bonjour Capitole

oui c'est une possibilité meme si je le pense inférieur au bazire

Arrivée 5 3 9 10 14
Josh Power (10) dans le quarté ! Encore un flop de JMB !
désordre de cacahuète ( 7,4 €) mais alors si le 14 avait été premier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!