Challenge Coupe du monde Biathlon Etape 1 -J2- Dimanche 26/11/23 - Östersund - (Suède)

Bonjour la communauté.

Aprés les relais , nous attaquons les individuels Hommes et Femmes

Vous trouverez ici le progamme complet de cette Etape :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3235107-biathlon-coupe-monde-23-24

Challenge du jour Dimanche 26/11/2023 :

 Dimanche 26 novembre :  11h20 : Individuel Femmes

                                              14h30 : Individuel Hommes

Postez vos pronos du jour sur cette page .

Bons jeux

Réponses

Chez les Hommes est ce que Johannes Boe survolera comme l'année derniére ces épreuves individuels a l'image de Verstappen en F1 :) ?? la pré-saison lui a été bénefique ....
Esperons que nos Francais seront également bien affutés pour ces individuels.

Chez les Femmes notre Francaise Julia Simon pourra t-elle conserver son globe de cristal ??. De meme que pour les hommes , souhaitons qu'elles soient au taquet pour cette 1ere épreuve en individuelle , j'ai grande confiance cette année en Lou Jeanmonnot :).
A suivre.

Bon dimanche

Quinte vip

Résultats des 2 relais 25/11/23
Félicitations :
Lavallée réussi le podium dans l'ordre du relais Mixte single
Claudou réussi le podium dans l'ordre du relais Mixte.

Applaudissement pour nos équipes Francaises avec la 1ere victoire en relais Mixte et la 3eme place sur le relais mixte single avec a l'honneur dans les 2 cas aux Femmes qui réalisent les meilleures performances . Merci Mesdames :)

Bonne chance pour les individuel(les).
Bonne soirée

chrouky

Bonjour à tous.
Individuel Femmes : 1. J. Braisaz-Bouchet 2. D. Wierer 3. J. Simon
Individuel Hommes : 1. J. Boe 2. Q. Fillon-Maillet S. H. Laegreid

bacchus51

bonjour
h j boe fillon maillet
laegred
f h oeberg simon vittozzi

loulou32tfc

femmes simon oeberg wierer
hommes j boe jacquelin fillon maillet

fbomp_b

Bonjour

individuel femme: H Oeberg - J Braisaz J Simon
individuel Homme: J Boe - M Ponsiluoma - SH Laegreid

Armandol

Mon jeu :
Ind femmes : Jeanmonnot - Vittozzi - Simon
Ind hommes : J.Boe - Laeigreid - Samuelson

bbz69

Salut
Mon prono
Ind hommes j boe T boe Jacquemin
Ind femmes h Oeberg Tandrevold simon
Merci

Didier2107

Bonjour à tous
Femme : - I. Tandrevold - H.Oeberg - J. Braisaz-Bouchet
Homme : - JT.Boe - S Samuelsson - S.Laeigreid

claudou

bjr
j.boe...samuelson...filion maillet
simon..h.oeberg...vitozzi

Romain027

Bonjour
Hommes J.Boe T.Boe S.Samuelsson
Femmes E.Oeberg H Oeberg Simon

rital

bonjour;
Femme:vittozi J Simon fh Oeberg

rital

bonjour;
Hommes:J Boe-Q Fillon-maillet-Samuelson

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Individuel Femmes :
J. Simon
L. Jeanmonnot
L. Vittozzi

alsace67

Bonjour mon prono
Hommes
J.Boe
T.Boe.
Filon Mallet

Rotibub13

Re bonjour :
Mon prono :
Individuel Hommes :
J. Boe
Q. Fillon-Maillet
S. Laegreid

Classement général aprés ces 2 journées en attendant les prochaines épreuves a partir du mercredi 29 Novembre.
Claudou prends la tete devant Bacchus51 et Cormicy
Topic a suivre ce mardi dans la matinée.

Bonne journée