Q+R1-C1-28-11-23-CLAYMORE l entourage fait le déplacement car il y croit mais auront il raison ou " tort"!

Pourquoi ce cheval tout simplement que cet Anglais vainqueur de Groupe III dont l'entourage fait le déplacement outre manche pas pour rien Quand à sa musique sur les terres Anglicanes ( 5 7 6 4 1) elle est variable Ici il débute sur la psf A son avantage la corde 1 sa valeur est à 48 On ne peut écouter ce que dit J C Hyam:Les deux dernières fois, le terrain était trop pénible pour Claymore (9). J'ai hâte de le voir à l'œuvre sur la PSF. Il est en bonne condition et bien placé dans cette épreuve. Je compte sur lui pour être dans les trois premiers. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 3 9 7 10 12
Claymore (9) dans le couplé G " ils ont eu raison de se déplacé" BINGO