Q+R1-C1-29-11-23-GIVE ME GOLD fiable toujours à l'arrivée performe sur la PSF tout est " hold" !

Que dire de cette pouliche qu'elle est fiable elle a disputée 9 courses pour 3 succès et 6 places, Elle fait bien la PSF et cette piste s'étant déjà classé ( 1 4 5) Sa récente 5e pl Q+ justement à Deauville est prometteuse restant en 38 de valeurs Que nous dit G Doleuze:. Elle s'est bien comportée, d'autant que c'était un gros quinté. Elle est restée bien et est fraîche, Elle est régulière et a beaucoup de cœur. Si tout va bien, sa place est dans les cinq premiers. Pour vous aussi ?

Réponses

cesco

bonjour Capitole ,
je vois bien le 7;de plus tu es en forme olympique en ce moment ;toujours bon tuyau
merci