Quinte nouvelle formule !

Après quelques semaines de la nouvelle formule du quinte , on peut se rendre à l'evidence que c'est un échec total, vu les rapports minables du 4/5 et le terme n'est pas trop fort (voir l'arrivée de ce jour) , et on se demande bien qui peut miser un euro de plus (perdu à l'avance puisque l'on gagne que très rarement déjà! ) , bref il va falloir que vous vous penchiez rapidement sur une autre formule qui pourrait séduire les joueurs , et là c'est comme aux courses ce n'est pas gagné.......Nb faire un sondage chez vos clients pour voir la tendance serait la bienvenue....

Kiki22

Réponses

Skybreton

En regardant les rapports en ligne, en additionnant le nombre de gagnants de toutes les combinaisons 4/5 et en multipliant par le rapport de 25,20 euros, on obtient la répartition attribuée et en la divisant par le nombre de gagnant réel gagnant d’un bonus 4 sur 5, c’est à dire, 608 personnes, chiffre en ligne du PMU ( par rapport à un quinté dans le désordre 24391,20 euros) le rapport serait de 39,77 euros....
Ça revient à donner une médaille au 4ème d’une course à pied par exemple.
L’art de ce faire des nœuds au cerveau.....

Il ne faut pas se leurrer le Q+ est devenu un loto ordre et la faciliter de parier par l internet et autres augmente le capital investit donc une possibilité plus grande de gagnant au 4/5 ce qui rend la somme individuelle redistribuée minime Car sur la recette en premier le PMU récupère tout ce qui comportent fisc et fonctionnement charges et le reste est partagé au prorata des gagnants

Skybreton

Sachant que le quinté en ligne et le quinté point pmu sont deux trésorerie différentes, je n’ai même pas regarder la différence des deux rapports 4 sur 5 qui sont parfois aussi différents l’un de l’autre de plusieurs dizaines d’euros.