Q+30-11-23 Ou les " Etrangers " ont été coiffé sur le poteau par la maestria des Top drivers !

C'était presque gagné les favoris médiatiques (chevaux étrangers) 7 3 1 aux avant poste c'était presque gagné l'avait belle C'est sans compter le sprint final dont la drive des top drivers fait toujours effets Car une course ne se gagne que par souvent ceux qui ont la maitrise des rênes Est ce votre avis ?

Réponses

ANTARES69

En partie , les trotteurs Suédois se sont époumonés c'est vrai . Aprés , ne doivent t'ils pas s'adapter au profil de la piste ,je pense que là est la cause en grande partie .