Q+R1-C1-6-12-23-BAHIA DEL CIRCEO la plus rapide du lot drivé par Frankie la main froide il y à pas " photo"!

Dans ce Q+ Européen cette jument est à retenir en priorité du fait de ses performances 5 victoires 1 place sur sa venue en France de plus c'est la plus rapide du lot en 1'10''6 (record) sur ce parcours. De plus elle sera drivée par F Nivard que demander de mieux il aura juste à gérer sa place 8 à l'extérieur l'solée et la faire revenir Que dit V Citiola :Elle este sur deux bonnes sorties sur ce parcours, dont la plus récente, où elle a fini le plus vite pour venir s'imposer, malgré son numéro 8 derrière la voiture. J'espère une nouvelle bonne performance de sa part, mais il ne faut pas minimiser l'opposition. Et pour vous
Prono 8 3 2 X 4 /6 12 15 16

Capitole

Réponses

fbomp_b

oui c clair mais on est pas à l'abri d'un dai....