Challenge Coupe du monde Biathlon Etape 2 - J1 -Vendredi 08/12/23 - Hochfilzen - (Autriche)

Bonjour toutes et tous

Pour cette 2eme étape , nous nous arretons  a  Hochfilzen - (Autriche) du Vendredi 08/12 au Dimanche 10/12/23

Au Programme  ce vendredi 08/12 , les épreuves des sprints Hommes et Femmes :

Départ : 11h30 - Sprint Hommes

Départ : 14h25 Sprint Femmes

Bons Jeux

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Postez bien vos pronos du jour sur cette page.

Pour infos pas de changement au sein des équipes francaises pour cette seconde étape .

Petit rappel : Ne pas oublier d'associer le prénom du ou de la Biathlete .

Si vous souhaitez modifier vos pronos recréez un nouveau post avec les modifs comme pour le challenge hippique , je ne prends en considération et valide vos choix recus sur ma boite mail associée . Merci :)

PATRICK1801

Classement général aprés la 1ere étape

Claudou seul leader devant Bacchus51 et Fbomp b a égalité de points puis Didier2107.

Armandol

Mon jeu :
Hommes : Samuelsson - j.Boe - Nawrath
Femmes : Preuss- H.Oeberg - Simon

renegat

Sprint Hommes V. Sørum - F. Claude - T. Bø
Sprint Femmes V. Voigt - J. Arnekleiv - L. Jeanmonnot

Armandol

Bonjour, j' aimerais savoir pourquoi mon pronostique de la poursuite hommes ( que j'avais dans l'ordre) n'a pas été pris en compte. Il avait été enregistré en même temps que celui des femmes.
Dans l'attente de votre réponse ,cordialement.

ALAIN6633

Pour le sprint homme Johannes Boe, Samuelson Johannes Dale
Pour le sprint femme Preuss, Jeanjaunnot,Vittozzi

PATRICK1801

Bonjour Armandol.

Je vous joint le message avec votre prono pour les femmes mais rien pour les Hommes. Effectivement je vois sur le site votre prono pour les Hommes mais rajouté aprés l'envoi de votre mail et sans reposter ou modifier.

rital

bonjour;
Hommes:J Boe-Samulson-nawrath
Femmes:Preuss-V Voigt-Jeanmonot

Armandol

Rebonjour, je n'arrive pas comprendre comment il peut toujours être apparent sur la journée du dimanche et ne pas avoir été "modifié". Si je ne l'avais pas modifié, il ne serait pas enregistré., et je le vois toujours apparaître sur cette journée. Bizarre !!

fbomp_b

Bonjour

sprint Homma S Samuelson P Nawrath T Boe
Sprint Femmes: F Preuss K knotten L jeanmonnot

cormicy

Armandol,
Quand tu "publies" ton commentaire et que l'organisateur demande à suivre la question, il reçoit systématiquement un mail comme celui qu'il a joint à son message ; manifestement, quand tu l'as "publié", le pronostic ne concernait que les femmes.
Tu as donc dû "modifier" ton message pour rajouter celui des hommes et là on ne reçoit pas de mail indiquant que cela a été modifié.
En ce qui me concerne, j'essaie de remplir mes tableaux au fur et à mesure que vos pronostics arrivent et je ne vérifie pas ensuite si les messages ont été modifiés ; il faut donc comme demandé par Patrick refaire un nouveau commentaire ; comme cela, il n'y a pas de problème.
A part cela, bonne chance sur la Trotting Fantaisy League ; tu es l'un des meilleurs en ce moment

Didier2107

Bonjour,
Sprint Homme : S Samuelson - P Nawrath - V. Christiansen
Sprint Femmes : K knotten - L jeanmonnot - L Hauser

bbz69

Mon prono
Sprint hommes J Boe T Boe Laegreid
Sprint femmes Preuss HOeberg Vitozzi
Merci

bacchus51

bonjour
h j boe samuelson laegred
f h oeberg vittozzi preuss

cormicy

Bonjour
Sprint Hommes : Nawrath - T Boe - Fab Claude
Sprint Femmes : Jeanmonnot - Arnekleiv - Preuss

aldo51

Bonjour,
Sprint Homme : S Samuelson - J Boe - V. Christiansen
Sprint Femmes : K knotten - L jeanmonnot - F Preuss

lavallee

Bonjour
Hommes : Samuelsson - JT Boe - Fillon Maillet
Femmes : Jeanmonnot - Knotten - Voigt

alsace67

Bonjour mon prono
Hommes
J.Strelow
T.Boe
R.Ress
Femmes
L.Jeanmonnot
L.Vittozi
V.Vogt

Ysengrin69

Bonjour, voici mon jeu:
Hommes : Christiansen V. , Samuelsson , Boe Johannes T.
Femmes : Tandervold , Hauser , Simon

Bentec31

Bjr
Hommes:J Boe Samulson Nawrath
Femmes:Preuss Voigt Jeanmonot

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Sprint hommes :
S. Samuelson
J. Boe
V. Christiansen

Sprint femmes :
F. Preuss
I. Tandrevold
L. Vittozzi

PATRICK1801

Bonjour toutes et tous.

Sprint Homme : S Samuelson - J.T.Boe - V.S. Christiansen
Sprint Femmes : E.Oeberg - L jeanmonnot - F.Preuss

Bons Jeux

Lasagne

Hommes : j.Boe-Q.Fillon-Maillet-Laegrid
Femmes :Vittozzi-voigt-jeanmonot

claudou

bjr
homme trop tard ils sont partis
femme.....jeanmonnot..h..oeberg.....vitozzi

bbz69

Bonjour
Suite au forfait de Preuss
Changement de prono individuel femmes H Oeberg Vitozzi E Oeberg
Merci de régulariser

Rotibub13

Suite au forfait de preuss je remplace par Simon à la même place si c est possible

PATRICK1801

Résultats de cette 1ere journée.

Chez les hommes :
victoire de l'ainé des BOE avec Tarjei seconde marche pour S.H.Laegried et 3 eme S.Samuelsson
-Meilleur score pour Bbz69 et Ryko14 avec 135 points

Chez les femmes :
Réveil I.Tandrevold devant E.Oeberg et notre Francaise J.Braisaz.Bouchet qui monte sur le 3eme marche du podium et dont aucun parmi nous ne l'avons pronostiqué.
Meilleur score pour Ysengrin69 avec 90 points..

Meilleur total sur ces 2 épreuves :
Bbz69 : 195 points.

A suivre les autres résultats du week-end.

bonne journée

Bentec31

merci pour les résultats