Q+R1-C3-8-12-23 JITANE VALLEE l'entourage la déplace tjrs à bon escient D4 est un facteur de la voir à l'"arrivée"!

Que dire de cette pouliche sa venue à Vincennes s'est soldée en 3 fois D4 ( 3- 5- da) sur la distance de 2700 m de la GP Ici en mode course D4 c'est du 85% dans les 5 Drivé par D Thomain Que dit P Gaillard :Elle a fait une très bonne rentrée dans un lot de qualité. Elle apprécie la grande piste. Comme elle ne démarre pas vite, elle est obligée de se faire ramener. Il faudra compter sur un bon déroulement de course. Si cela se passe comme souhaité, je la vois dans le quinté gagnant .Et vous ?

Réponses

fbomp_b

5 dai dans la course ....la mienne était Jolie smart....