Q+R1-C1-13-12-23 GUINNESS préparée pour ;performante son mentor au sulky elle n'aura droit à aucune " faiblesse"!

Que dire de cette jument ( 3 2 1 4 3 1 ) quand son mentor sans le nommé M Abrivard l 'équipe en mode course (d4) c'est que tout est ok et sa place sera à l'arrivée malgré sa place en 2e ligne
Mais que nous dit Mathieu : Elle a encore bien tenu sa partie dernièrement même si elle a dû se contenter de la troisième place. Elle fait preuve d'une belle régularité mais n'arrive pas à gagner à Vincennes. Même si elle s'élance en seconde ligne. Avec un bon parcours, elle devrait encore faire l'arrivée. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonsoir capitole

j'y crois ...

ourasi93

le 5 doit gagner ensuite le 12.4 ,mefiance 6.11.8 pour une cote associe 3.10.9.7
donc 5.12.4xx /6. / 11./ 8 .......... 3.10.9.7

ANTARES69

Surement une bonne chance ! MAB ,vient de briser un gros écart hier , la forme reviendrait elle ?
12 -14--16 - 04- 05 en Q+ unitaire .

Capitole

Arrivee 9 5 8 16 1
Guinness(12) termine 12e un DESASTRE pour la favorite et surtout pour M Abrivard pour son choix