Q+R1-C1-20-12-23-GUARDIA régulière performante au top; M Abrivard à la drive une affirmation possible des " médias"!

Que dire de cette jument que sur l'année qui se termine, elle a disputé 17 courses pour 3 succès et 14 places, que dire de plus drivée déjà plusieurs fois par M Abrivard sa place est à l'arrivée voir le podium Que dit A Marion: Elle a fait une excellente performance en dernier lieu, sans avoir une course dure. Cet engagement fait partie de ses belles courses de l'hiver. Elle est parfaite au top ,je serais vraiment très déçu qu'elle ne soit pas dans le Quinté. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

je garde aujourdh'ui

prono: 4-9-2-10-12-1

ANTARES69

Je suis OK avec vous .
Mon jeu : 13 - 10 - 12 - 9 - 6 .

Capitole

Arrivée 2 151 6 4
Guardia (12) termine 12e n'a pas fait sa course ON NOUS BERNE !

fbomp_b

oui j'ai vu que nous nous sommes bien fait avoir