Concours 2sur4 de THOOD - LA FINALE.

FINALE 2023 du concours 2sur4 de THOOD.

Thood

Réponses

deka33

bjr 13.3.12 cc7

Nectoun11

Bonjour
13-15-12 cc8

amelia

bonjour prono 13-15-1 cc 3

HLOU988

Bonjour
mon prono
13-3-1 cc 12

Didier2107

Bonjour,
pour le 24 décembre :
2 - 1 - 6 - cc : 4

Thood

Résultat de la 2° manche:
Merci de vérifier vos jeux et de porter réclamation en cas de litige.
Merci de votre participation.

Thood

Dimanche 24 Décembre 2023 - Journée 3 - BON JEUX A VOUS TOUS et que le meilleur gagne.

******************************************************************************************************************
Quinté+ à Vincennes, Réunion 1, Course n°6, départ à 15h15
Critérium Continental Amérique Races Q3 - Trot - 2 100 m - 240 000 €
******************************************************************************************************************
Je vous invite à mettre en favori cette page afin de la retrouver plus facilement.
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
! Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, vous devez refaire une publication, et en au qu’un cas modifier votre jeu sous peine d'exclusion du concours.

*******************************************************************************************************************
Les joueurs non qualifiés peuvent s'ils veulent donner leurs pronostics.
******************************************************************************************************************

renegat

Mon prono 2-8-16 cc4

Macareu

Bonjour,
2-1-6 et si np le 4

scoco

2 6 16 cc 1

mich17

coucou
2. 6. 1 cc 4

Wulle

Bonjour
2 4 6 cc 1
Joyeux Noël à tous !

Bibi19

Bonjour
2 6 4
Merci

dan58

bjr 2/1/6 cc8

cormicy

Bonjour,
2-6-4 cc 1

Nectoun11

Bonjour
2-1-6 cc10

HLOU988

bonjour
2-6-10 cc 4

amelia

bonjour prono 1-2-6 cc 4

lavallee

Bonjour et bonnes fêtes de Noël,
2-4-8 si NP 5

Thood

Résultat de la 3° manche:
Merci de vérifier vos jeux et de porter réclamation en cas de litige.
Merci de votre participation.

Thood

Lundi 25 Décembre 2023 - Journée 4 - BON JEUX A VOUS TOUS et que le meilleur gagne.

******************************************************************************************************************
Quinté+ à Vincennes, Réunion 1, Course n°4, départ à 15h15
Prix de Craon - Trot - 2 700 m - 68 000 €
******************************************************************************************************************
Je vous invite à mettre en favori cette page afin de la retrouver plus facilement.
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
! Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, vous devez refaire une publication, et en au qu’un cas modifier votre jeu sous peine d'exclusion du concours.

*******************************************************************************************************************
Les joueurs non qualifiés peuvent s'ils veulent donner leurs pronostics.
******************************************************************************************************************

Bibi19

Bonjour
14 2 9
Merci