Concours 2sur4 de THOOD - LA FINALE.

FINALE 2023 du concours 2sur4 de THOOD.

THOOD

Réponses

tipboule

Bonjour
4-8-13 cc14

alsace67

Bonjour mon prono
11-13-7 cc 8

Arlindo

Prono: 13.11.15

renegat

mon prono 6-11-9 cc7

majestik

mon jeu 11-7-13 cc12

groupe5

prono 6-9-7 cc11

cormicy

Bonjour,
13-11-6 cc 7

Ryko14

Bonjour à tous
cc -- 7

lavallee

Bonjour
11-13-7 si NP 14

chrouky

Bonjour THOOD,
Mon 2/4 : 13 11 8 cc 6
Cormicy plus que 2 jours à tenir !!!!!
Attention Ryko ne lache rien

HLOU988

bonjour
6-7-11 cc 13

rital

bonjour;
11-13-6 cc7

Bibi19

Bonjour
11 13 6
Merci

Macareu

Bonjour,
13-11-2 et si np le 7

Macareu

Rectification
13-11-7 et si np le 6

cormicy

Chrouky,
Moi aussi, quand je suis en position de gagner, je ne lâche rien.
Voilà Ryko prévenu !

deka33

bjr 7.11.6 cc13

Joekerr

Bonjour,
11-13-9 (15)
Bonne journée

Wulle

Bonjour
7 11 13 cc 6

mich17

coucou
13. 7. 11. cc 9

amelia

bonjour prono pour le 29/12.....9-10-15 cc 6

bacchus51

bonjour
9 10 11 cc14

THOOD

Résultat de la 7° manche:
Merci de vérifier vos jeux et de porter réclamation en cas de litige.
Merci de votre participation:

THOOD

Vendredi 29 Décembre 2023 - Journée 8 -BON JEUX A VOUS TOUS et que le meilleur gagne.

******************************************************************************************************************
Quinté+ à Vincennes, Réunion 1, Course n°8, départ à 20h15
Prix de Sainte Marie du Mont - Trot - 2 700 m - 46 000 €
******************************************************************************************************************
Je vous invite à mettre en favori cette page afin de la retrouver plus facilement.
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
! Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, vous devez refaire une publication, et en au qu’un cas modifier votre jeu sous peine d'exclusion du concours.

*******************************************************************************************************************
Les joueurs non qualifiés peuvent s'ils veulent donner leurs pronostics.
******************************************************************************************************************

Maloute

Bonjour
3 - 2 - 9 cc 10

THOOD

Analyse de THOOD:
Voilà, nous y sommes, la dernière journée s'annonce particulièrement difficile à déchiffrer le gagnant de cette compétition.
Cormicy semble être efficace dans ses pronostics ses derniers jours, mais il est suivi de prés par Ryko14 qui ne lâche rien.
Bacchus51 - wulle - renegat - peuvent viser encore la 1° place.
Les poursuivants viseront une place sur le podium.
SUSPENS garantie jusque ce soir.
Les résultats vous seront communiqués demain samedi 30 Décembre.
BONNE CHANCE A TOUS

Bentec31

Bjr
7 11 9 cc 5

Joekerr

Bonjour,
13-10-9 (11)
Bonne journée

cormicy

Bonjour,
Pour cette dernière journée de la Grande Finale Annuelle, compte tenu de ma 1ère place actuelle, je vais assurer.
9-11-10 cc 3
A mes poursuivants de prendre des risques ! Bien entendu, je leur souhaite bonne chance et je serais le 1er à les féliciter s'ils venaient à me doubler.....