Q+R1-C3-23-12-23-EL PRESIDENTE tjrs déplacé à bon escient; bon chrono; avec F Nivard pour une place c'est " prudent"!

Bien sur le quarté inscrit ( 1-3-13-15) chronologiquement sera sur beaucoup de ticket Mais concernant ce cheval J M Roubaud le déplace tjrs à bon escient II s'est déjà montré performant lorsqu'il tente sa chance sur la cendrée parisienne (5 sur 8) Et en regardant bien sa Rdkm sur 2700 m est 1'12"7 si on la compare à Face Time qui est de 1'12"9 Ce qui indique c'est qu'il à de la vitesse et pour une place drivé par F Nivard il peut le faire Justement que nous son mentor :II est très bien physiquement. Il vient de réaliser un excellent tour de piste à Vivaux alors qu'il rendait la distance. L'engagement est favorable, ce qui m'incite à faire le déplacement à Vincennes, où il a toujours bien couru. Qu'en pensez vous ?

Réponses

fbomp_b

bonjour Capitole la déception vient du 15 le reste c'est relativement attendu