Q+R1-C6-24-12-23-JUST A GIGOLO leader de sa promo engrange les bons résultats en Grp I peut prétendre à un bon " lot"!

Pourquoi ce cheval car il à été le premier leader de sa promotion ( 4 gp 1) sur les 2100 m c'est du 100% on ne peut donc qu'y croire Le résultat devrait se trouver en première ligne ( 1-2-3-4-6-8) juste à trouver l'ordre On peut rappeler qu'il compte quatre succès et trois accessits dans les groupes I en sept tentatives... Deuxième du Critérium des 4 ans en septembre, il n'a pas été revu depuis sa quatrième place dans le Prix Marcel Laurent, début novembre. Il n'a jamais déçu pieds nus, ni derrière l'autostart. Il a encore un premier rôle à jouer Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Bonsoir fbomp b
Pour Jusha Tree aureole de l effet Bazire on le sait ca passe ou ca casse et JMB fera tout pour qu il remporte son 1er Grp1 Quand a Just a Gigolo 7Grp 1 dont 4 victoires et 3 places
Prono 2 6 8 4 1 3
Bonne chance

Jacobs

4 rentré dans trio 2ème où 3ème
1 n est pas dans quinté aujourd'hui
Combine 6 cvh

Capitole

Arrivee 2 8 4 15 14
Just A Gigolo (6) termine 14e CRUELLE DECEPTION !?