Q+R1-C4-25-12-23-GINKO THELOIS régulier performant dépendant du tandem Leblanc Nivard incite aux " abois"!

En ce jour de Noel ou le Q+ semble prévisible ( 14 9 10 12 7 ) il reste en surprise ( 11 13) et ce cheval performant tout au long de l'année, incite à la méfiance pour une 4e 5e place en témoigne sa musique ( da 2 7 2 2 3 2 2 1) à une cote de 20/1 et drivé par Frankie la main froide pourrait bien intégrer ce Q+ Car il faut nous méfier du tandem F Nivard et F Leblanc et que nous dit il: A réalisé une excellente saison et pris beaucoup de gains. Lundi, il effectue une rentrée après deux mois d'absence, mais il travaille bien et j'ai essayé de le préparer au mieux pour ce bel engagement. Il a sa place dans le quinté. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

aujourdui j'ai fait couplé G 2 14 13

rouge73200

bonjour mon jeu est la 11 14 2 7 /10.4

Capitole

Arrivee 14 13 7 12 2
Ginko Thelois(13) dans le CG 28/1 BINGO !