Q+R1-C4-26-12-23-BEST BOWL poids et parcours devrait renouveler meme conditions que du " bol"!

Ce cheval attire l'attention car il vient de courir à Cagnes sur ce parcours magistralement en se classant 2e et 3e en 50 de valeurs Ici il retrouve le même handicap et le meme parcours il devrait répéter et à nouveau s' intégrer dans les 5 Que dit M Pitart :II vient de montrer sa forme à deux reprises et possède une très bonne chance. C'est court et bien dit Pour vous aussi ?

I

Réponses

fbomp_b

bonjour Capitole

je ne connais pas les haies de cagnes alors je te suis en simple G P