Concours 2sur4 de THOOD - Le classement général édition 2023

Bonjours à tous,
Le concours concours 2sur4 de Thood s'est terminé le 29 Décembre avec la dernière manche de l'année.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3275394-concours-2sur4-thood-finale
Vous avez été nombreux à participer à mon concours et je tenais à vous en remercier.
*Le vainqueur de la compétition et devenant ainsi le meilleur pronostiqueur de l'année 2023 du Concours 2sur4 de Thood est:
cormicy
Toutes mes félicitations cormicy, tu as fait preuve d'une grande régularité durant toute cette finale, t'octroyant la première place dés le début de la compétition et en la conservant pendant 8 jours consécutifs , ce qui n'est pas rien.
tu as mérité ta place de champion par tes bons pronostics et par ta persèverance.
A seulement 1 points de cormicy, qui n'a rien lâché, échouant de peu pour la première place, nous retrouvons Ryko14 qui termine 2°.
A la 3° place à seulement 2 points de cormicy, bacchus51 qui lui aussi à fait preuve d'une grande régularité.
BRAVO à vous 3.
lavallee termine 4°, ce qui est bien.
5° wulle, toujours au rendez-vous, qui termine bien l'année.
************************LE TOP 10*****************************
cormicy - Ryko14 - bacchus51 - lavallee - wulle - renegat - rital -Nectoum11 - majestik - dan58 -

wulle étant la 1° féminine classé dans le top 10. Bien joué.
Malheureusement, je ne peux pas tous vous citer, mais sachez que par votre présence durant toute cette année , vous avez contribuer au succès de ce rendez-vous.
Alors mille merci à vous tous.
Le classement général 2023:

THOOD

Réponses

Macareu

Merci à toi THOOD d’avoir organisé ce jeu. C’est très sympa.
Meilleurs vœux pour 2024.

chrouky

Merci THOOD pour ce jeu.
FELICITATIONS à Cormicy qui n'a rien lâché et également à Ryko excellent 2ème.
Je n'oublie pas les autres, bravo à tous.
Rendez vous l'année prochaine et bonnes fêtes à tous.

Nectoun11

Merci pour cette organisation, et félicitations aux vainqueurs.
Bonne fête de fin d'année à tous.

Ryko14

Bonjour à tous
BRAVO à Cormicy qui est le champion du 2/4 de Thood
Très content de ma 2e place
Merci à Thood pour ce challenge
Bonne Année à tous

Cela fait toujours plaisir de remporter un challenge.
Merci à Thood pour son organisation du tournoi ainsi que pour ses tableaux.
Quand on se décide à créer un challenge, qui plus est sur une année, on sait très bien que ce n'est pas évident.
Une seconde édition est-elle en vue ?

fbomp_b

Bravo Cormicy et merci Thood pour ce challenge

PATRICK1801

Hello THOOD.

Bravo aux gagnants.

Un grand merci pour ce challenge dominical avec un réel plaisir de participer.

Bonne journée

Rotibub13

Bravo au phénomène Cormicy...

Rotibub13

Un grand merci à Thood pour son animation tout au long de l'année même si je ne me suis pas qualifié pour cette belle finale...

dan58

Félicitions aux gagnants et à vous THOOD pour votre organisation . Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux pour 2024 à tous

jeanlouis32

Bravo aux gagnants et aux autres également

bacchus51

merci pour se challenge THOOD
c etait tres sympa
felicitation a tous les participants
passe de bonne fete de fin d annee

Joekerr

Bonjour,
Je te remercie Thood pour ton concours.
Je félicite (j'ai du mal à le dire ;-)) Cormicy un fidèle un top membre très utile à la communauté.
Ryko deuxième mérite lui aussi les mêmes félicitations pour un investissement sans faille pour nous divertir.
Bacchus 51 est le champion de cette semaine dans un jour un jeu une sélection. Le voir a cette place est donc une confirmation de son excellent niveau hippique.
Bravo à tous les participants du concours 2/4.
Je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an

Bentec31

Merci Thood ! bonne fin d`année

THOOD

Merci à tous et bonne année 2023.