Q+R1-C4-1-1-24- CRESUS DI POGGIO au nom prédestiné ce Bazire pourrait bien s'emparer d'un bon" lot"!

Tout d'abord BONNE ANNE 2024 à TOUS en un mot tout ce que vous pouvez désirer ( Santé Joie Succès) et de bons gains ::::::et de bons pronos !
Ce cheval porte un nom prédestiné " Crésus" et ce Bazire pour ce 1er Janvier malgré son retour à a compétition pourrait bien intégrer le quinté Sa musique ( d 3 1 1 3 ) et drivé par D Thomain attire la méfiance Que nous dit JMB :Il revient bien à l'entraînement et l'engagement est très favorable mais il peut logiquement manquer d'une course pour jouer les premiers rôles. Cela dit, il ne doit pas être totalement négligé car il possède de bons moyens. Dans le Q+ et pour vous ?

Capitole

Réponses

ARMAND-76

1 Chance Électro kchoks Y Le bourgeois
Le 1 un 1er janvier cela ne s'invente pas
Bonne année

Capitole

Arrivée 1 5 6 8 9
Crésus di Poggio(4) termine 9e !
Bravo Armand 76 le 1 chance pour le 1er janvier !!!!!