Q+R1-C1-3-1-23- GOUTTE DU HOUBLET en regain de forme drive E Raffin méfiance il lui donnera le bon " braquet"!

II est certain que pour cette jument son année 2023 n'est pas mirobolante on peut juste dire qu'elle vient de bien courir en se classant 2e sur longue distance de 2850 m L entourage fait appel à E Raffin ce qui attire la méfiance De plus on s'aperçoit que le plus souvent le Q+ est devenu un loto rien de concret dans les pronos des médias Hippiques qui vous incite à parier suivant leurs dires il faut juste savoir avant tout le résultat d'une course est une affaire de " pilotage" donc d'homme et de voir à l'arrivée cette jument serait une surprise pour l'emprise médiatique !Que dit F Prat: Elle s'est reposée un mois après sa dernière et bonne prestation, à Hyères. A l'entrainement, c'est beaucoup mieux à main gauche et elle court bien sur la fraîcheur. Normalement, elle devrait bien se comporter et finir à l'arrivée. Est ce votre avis ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

non pas pour moi aujourd'hui je préfère GIRL le 2