Challenge Ryko ** Le Tournoi des As ** Jeudi 04-01-24 à Vincennes R1 C1 à 13H55

Bonjour à tous
Jeudi 04 Janvier 24
Vincennes R1 C1 à 13H55
Attelé - 2100m - 15 Pts
--------------------------Tournoi des As --------------------------
Du Mercredi 03 Janvier 24 au Dimanche 31 Mars
----Jouez 2chx et 1 cc ( dans la course du Quinté) ---
( Tout prono ne correspond pas c'est 0 point)
Barème de points
Couplé Gagnant -- 10 pts
Couplé placé -- 7 pts
2/4 --- 5 pts
---------------------------------------------------
Simple Gagnant 3 pts
Simples Placé 1 pt
Vous avez le droit d'utiliser un multiplicateur(X2) sur vos Simples sur 1 des 3 jours du Sattelite
Au bout de 3 jours de tournoi sattelite vous devez obtenir 15 points minimum pour intégrer le classement général
Si moins de 15 pts vous n'êtes pas classé
-----------------------------------------------------------------------------------
Fin des inscriptions 1er jour du *Sattelite* en cours
Bons pronos à tous

Ryko14

Réponses

Ryko14

1er -- Sattelite -- 3--4--5-- Janvier
2e -- 6--7--8-- Janvier
3e -- 9--10--11-- Janvier
4e-- 12--13--14-- Janvier
a l'issue de ces 4 satellites les 10 Premiers du classement général seront qualifiés pour les demi-Finales ( du 1er au 15 Mars 24 )
Ainsi de suite jusqu'au 28 Février donc il y aura 40 qualifiés pour les demi - finale
les 5 premiers seront récompensés de la manière suivante
1er au classement général -- 2 --MX2 -- pour les Demi
2e-3e -4e et 5e -- 1--MX2 pour les Demi
****************************************************
Mercredi 03 Janvier - Vincennes -- (1/3)
Arrivée -- 5--2--10--7
52 participants pour ce 1er Sattelite
24 ont joué MX2 ( points doublés )
Top score du jour
Alsace67 et Renégat
Couplé Gagnant -- 10 pts
Simple Gagnant 3x2 --- 6 pts
Simple Placé -- 1x2 --- 2 pts
Total --- 18 pts

Ryko14

--------- Mon prono -------------
5---15----(cc--8)
MX2

chrouky

Bonjour Ryko,
15 8 cc 5

lilian7

mon prono 5-6 cc 4

aldo51

Bonjour,
8-15 cc3

cormicy

Bonsoir Ryko,
Juste une petite constatation de ma part.
40 qualifiés pour les demi-finales me parait beaucoup ; il n'y aura pas beaucoup de perte au bout de 2 mois, surtout qu'il y aura des "intermittents" parmi les participants.

le marseillais

Bonjour,
Mon prono:15-2 cc:5

Joekerr

Bonjour,
3-15 (1) X2
Bonne journée

peterstone

le 15-6 Cc 4

poitrez

Bonsoir
15-8 cc 11

majestik

mon jeu 6-5 cc3
mx2

loulou32tfc

15*5*********8*

Armandol

Mon jeu : 6-11 cc 5

scoco

5 4 cc 12......

Arlindo

Prono: 3.15 cc2

jg62170

15 - 3 + 4

Ryko14

Bonsoir Cormicy, bonsoir à tous
Mon but pour ce challenge c'est le classement général sur 2 mois
Le Tournoi des As avec Sattelite est un petit plus
J'aurais dû comme le dit Cormicy éliminer plus de candidats pour les demi-finales
J' y ai longuement réfléchi mais ma conclusion c'est qu'on ait à peu près une cinquantaine de fidèles à participer et chacun peut progresser avec les "Sattelite " sur cette période de qualification
Après les demi il y aura la finale du 16 au 31 Mars avec les 20 meilleurs
En ce qui concerne les " intermittents " je tiens à préciser qu'ils partiront avec un handicap négatif ( voir un classement annexe ? )
L'idée à Cormicy est à creuser pour organiser un autre Tournoi au prochain trimestre
Le but c'est de s'amuser et de partager nos pronos
En attendant on vas se motiver pour celui-là et si vous avez des idées pour la suite je reste à votre disposition
""ébauche Finale avec les 20 demi- finalistes""
16//20 Mars - 20 participants -- 10 meilleurs continuent
21//25 Mars -- 10 participants -- 5 meilleurs continuent
Grande Finale entre les 5 meilleurs
26//31 Mars
Bons pronos à tous

tipboule

Bonjour
4-14 cc 12

bacchus51

bonjour
15 3 cc12

egser

2-12--cc 15

NOUNOU1313

mon prono
15-4 cc 6

Buzzy

Bonjour
3 5 cc 2
MX2
Merci

PatGB

Bonjour,
Mon prono -- 4-15-(cc--8)

fbomp_b

Bonjour

mon prono: 3 5 cc 15

Romain027

Bonjour
3-5 cc2

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 8 10 cc 7