Q+R1-C4-6-1-23- INTELLO DE CHENU allie vitesse et fond apparaît comme une base mérite d'être fortement " retenu"!

Ces 2 récentes performances attirent l'attention 2e sur 2100 m 1er sur 2700 m prouvent que ce cheval à de la vitesse et du fond et qu'il représente une base De plus drivé par F Nivard ne fait qu'appuyer sa chance De plus dépendant d'une écurie constente Justement que nous dit JM Baudoin :Depuis deux courses, c'est vraiment parfait. Le fait de l'avoir allégé dans sa ferrure lui est bénéfique.. Il est resté très bien. Normalement, c'est une très bonne base. Il devrait être dans les trois premiers. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Bentec31

Je le fois bien dan le Q mais plutôt cinquieme

Capitole

arrivee 14 16 8 4 15
Intello de Chenu(9) distancè des le depart
fbomp la rage ton quinte 14 16 9 4 15
Quand ca veux pas ca vient pas !!!!!
La chance n est pas la!!!!