Q+R1-C1-8-1-24 HAIDA DU BELLAY régulière et rapide avec E Raffin à la drive tout semble " fairplay"!

Cette jument attitre doublement l'attention d'une part par son chrono de 1'12"8 qui la place la plus rapide avec Gloire du Perche 1'12"6 sa musique ( da 3 3 1) récemment disqualifiée lors qu'elle luttait pour une place ,E Raffin à la drive une première Sa place est dans ce Quinté Que dit J Raffegeau :Aligne les bonnes performances. Elle est en forme et idéalement engagée au premier échelon, mais il y a de l'opposition derrière. Mes pilotes étant indisponibles, j'ai fait appel au Sulky d'Or. Elle a sa place dans le quinté. Et pour vous, ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 13 9 10 5 14 6
Haida du Bellay (6) termine a la pte du Q+ Dommage!