Q+R1-C7-12-1-24 LETTY 'S MARVEL irréprochable sur la psf à Deauville 6/6 gageons 7/7 car il à le bon " logiciel"!

Vous me direz le choix est facile sa musique (4 2 1 3 3 1)sur la psf le démontre il sera en 36 de valeur comme récemment ou il à terminé 4e il apparaît en prioritaire pour 1 place De plus c'est un bon spécialiste de ce type d'épreuves, très confirmé sur le parcours qui nous intéresse. Peu importe le jockey qui le monte cela n'interfère pas dans sa prestation Ici sera M Guyon il peut le placer sur le podium sur cette piste de Deauville sur la psf ou il à couru 6 courses 6 fois à l'arrivée Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

j'ai joué un tiercé 9 5 6

Capitole

Arrivée 5 14 9 16 10
Letty's Marvel (6) termine 11e DECEPTION monté par M GUYON