Q+R1-C4-13-1-23-DESIDERIO D'ESSI surprise du Continental peut il ici renouveler tout porte à lui renouveler " crédit"!

Ce cheval à attiré l'attention lors de sa 4e pl (152/1) dans le Continental derrière Jusha Tree Ici il sera à 40/1 ayant battu la majorité de ses congénères qu'il retrouve ici possédant le 4e meilleur chrono du Continental il peut à nouveau créer la surprise Du reste V Ciotola est pour son cheval très positif :ll a fourni une fin de course remarquable dans le Critérium Continental et n'a cessé de refaire du terrain sur les premiers, alors qu'il était loin à l'entrée de la ligne droite. Il est resté au top. L'allongement de la distance ne va pas le déranger. Il a juste besoin d'une course sélective. Si c'est le cas, il peut même gagner. Qu'en pensez vous ?
Prono 15 17 5 18 8 6

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

je n'ai pas retenu.

je joue un couplé GP 15 13

Surf

Bonjour Capitole
Ce cheval à créé une grosse surprise , il lui faut une confirmation maintenant ,je préfère le 4 Diluca Mo.

Surf

C'est TB Capitole, dommage pour les gains.