Bad Bit 2 jours à suivre

Que faut-il faire ?
Hier je paie un tapis avec 10;10. Le joueur à 7;5. un 7 au flop, un 5 à la river ???!!!!
Aujourd'hui je paie un tapis avec A;K. Le joueur a 4;5. UN 4 à la turn ???!!!!
Qui et de qui se moque-t-on ?
Merci de me dire ce que vous en pensez ?
Patrick

Yesspapy

Réponses

peterpanpan91

Non mais c'est très souvent le cas . Trop souvent même . Si ça arrivait de temps en temps ça irait mais perso si j' avais dû répertorier tous les cas comme ceux que tu expliques il me faudrait plusieurs jours . En fait c'est souvent celui qui a un plus gros tapis qui gagne même avec un jeu de m..... Donc moi maintenant je ne joue que les tournois gratuits et je ne mettrai plus un centime de ma poche dans ce jeu !!!! Donc pour répondre à ta question tu ne peux rien faire . C'est dommage car tu ne peux pas jouer comme dans un vrai tournoi . C'est le logiciel qui décide . C'est nul .

abracadabluff

effectivement , ce site ne respecte aucune stat de poker.....
et dés que vous etes pas loin d'un gain sympa, des bads dans tous les sens en tournoi et c'est encore pire sur les spins.
ce site de poker est une arnaque.
fait comme moi et arrete les jeux sur pmu, perso je prefere jouer 6000 euros par mois sur zeturf aux courses en attendant que le pmu redresse le poker et leur laisser des miettes au poker.
info verifiable pseudo sur zeturf blondinz2.
accroche toi comme moi si tu continue.

MARCdesHEMMES

bonjour,
dans un tournoi, vu qu il y a plusieurs joueurs une mauvaise passe peut se comprendre, mais le pire est en spin (j en suis à une série de 12 consécutifs et quasi toujours même scénario) 3 fois sur quatre je vais en heads up et souvent j y vais avec un avantage de blind mais là si j ai sup il touchera toujours sup (et assez souvent turn et river) par contre l inverse même un 52-48 est rare
c est fout les tirages qu'il y a en spin (les stat défient toutes les lois de la probabilité) j ai tirage floppé max il touche couleur
aussi il y a moins d'un mois, dans un même spin il y a eu trois fois as as servi (je crois que la probabilité d'avoir une paire d'as est 1/220)
j avais demandé détail sur leur algorythme de poker, seule réponse l'arjel veille à l'équité
je pense qu'ils ont un algorythme qui favorise les nouveaux joueurs (pour les accrocher) et aussi les plus gros car nous joueurs plus occasionnel , jouant moins on rapporte moins au chiffre d'affaire
exemple: par deux fois au tournoi "tournament eurosatellite à 20 euros (à l'époque pouvant gagner 100 euros tournoi) par deux fois j'ai été éliminé à la bulle de la même façon par le même joueur qui était à la place juste avant moi et à chaque fois il voulait voler ma big blind en faisant tapis la première fois j ai RR lui 44 fop un R donc j ai brelan mais lui touche Turn et River COULEUR, la seconde fois idem j'ai AS R lui AS 10 flop AS R 10 Turn D river V Je crois me souvenir de son speudo il y avait KRAMER dedans je suis aller voir dans Sharkscope c'est un joueur qui joue de gros tournoi (une vingtaine dans le mois) tandis que moi avec ces cent euros c'est mon budget mensuel)
DONC pour PMU il est beaucoup plus intéressant au niveau des commissions lui joue 20*100=2000euros d'enjeu soit 200 euros de comm pour PMU et mois 100 euros d'enjeu donc que 10 pour PMU
Y PAS PAS PHOTO
QUE PMU RESTE LA OU IL FAIT UN TRES BON TRAVAIL, DANS LES COURSES

MARCdesHEMMES

j'avais demandé à PMU de ne me bloquer que sur les SPINS
MAIS POUR EUX IMPOSSIBLE c'est tout ou rien
alors que chez POKERSTAR pas de problème si je demande (je ne demande pas car leur SPIN sont sur la moyenne équitable) chez Winamax aussi d'ailleurs pas de problème si on voudrait se faire bloquer que sur une chose