Q+R1-C2-15-1-24-DREAM FOR ALL " cador" sur la psf + 1kg la stalle 16 sur le Miles seront ils pour lui " pas de bol"!

Pourquoi ce cheval car c'est un" cador" sur la PSF il affiche 6 places dans les 3 en 7 courses (1-5-1 -2-2-3-2)sa récente victoire en 37 de valeurs lui à valu 1kg de pénalité il sera en 38 de valeurs II restera à H Boutin à gérer la stalle 16 qui le connait bien A ce sujet que dit M Boutin: II est dans une forme étincelante, comme en atteste sa dernière victoire. Sa situation au poids s'est compliquée et le numéro de corde ne va pas le servir, mais il est tellement courageux que rien n'est interdit.
Votre avis?

Réponses

ANTARES69

Par le passé on voit de nombreux N° en dehors à l'arrivée . Alors pourquoi pas ? Le Nomade est un peu mieux situé ( N° 10)et est un des favos .
Mon jeu : 2 -5- 14-6-12-

CYRILLE

Jetez un oeil sur le prix Charles Gastaud des années passées , cette course va faire très mal aux favoris : Prono en 8 chevaux : 13 . 6 . 5 . 16 . 10 . 7 .11 .9 ( soyons fou ^^ )

Arrivée 8 6 2 11 5
Dream For All (5) dans le Q+ après un bon départ des boites à été en tète de course le sprint à l'arrivée à fait la différence
Bonus 4/5