alexandre abrivrard

Bonjour,
C'est avec une grande tristesse que j"ai appris ce samedi l'accident de route d'alexandre abrivard et par ce méssage je lui adresse un prompt rétablissement et en lui souhaitant de revenir encore plus fort même si il faut qu'il soit absent des courses entre 2 ou 3 mois car il faut qu'il garde un bon moral car cela aurait pu être plus grave car dans un accident de route on ne sait pas comment cela se termine. Je me permets par ce méssage de saluer tous ces professionnels qui tous les jours font des kilomètres et un travail difficile et fatiguant pour nous les turfistes pour nous assurer au quoditien des très beau spectacle de nous faire vibrer et de nous donner tous ces émotions pendant les réunions hippiques, encore une fois je les remercies de tous mon coeur car tous ces gens font leurs métiers très professionnellement.
Alex et les autres jockeys, drivers ou entraineurs et propriétaires blessés courage et très bon rétablissement à tous ce petit monde.
Cordialement
Dudu76560

dudu76560

Réponses

cormicy

Bon rétablissement, Alexandre !

sasa

bon rétablissement Alexandre , courage

Bentec31

Merci pour cette message et courage et bonne rétablissement à Alexandre

jocati

Joli message …

chrouky

Merci dudu pour ce message, je souhaite un prompt rétablissement à ALEXANDRE ABRIVARD.

Pyrrhus

Bonjour,
Je m'associe à ce soutien.
Bon rétablissement Alexandre