Q+R1-C3-17-1-24-GRECIAN BONANZA à son poids de performance tous les feux sont au vert c'est un " chocolat" !

Cet élève de JC Rouget pour sa rentrée à Pau sur la PSF vient de se classer 3e en 35.5 de valeurs Ici il retrouve les mêmes paramètres de courses ( distance et handicap) Si on regarde sa musique ( 3 10 3 4 2 2 4 2) Toutes les places obtenues il était en 36 de valeurs à part sa récente en 35.5 Ce qui nous indique qu'il est à son poids et est compétitif Donc à retenir Que nous dit son mentor: On à préparé ce quinté sur le mile et tous les feux sont au vert. J'espère juste ne pas tirer un numéro de corde trop en dehors (8), mais c'est un cheval qu'il faut, de toute façon, monter dans la seconde partie du peloton. Dans ce Q+ et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

il fait parti de mon couplé avec le 1. aujourdh'ui 13 - 1 en couplé GP