Disqualif à répétition

Bonjour, n'y-a-t-il aucune limite aux disqualifications répétitives de certains chevaux ? Je pense à HOCKFELER DU MESLE, 11 disqualifications sur ses 20 dernières courses, c'est pas un peu beaucoup ?

PhDman

Réponses

waldmeister

Bonsoir PhDman,
Entièrement de votre avis: 11 Dai sur ses 20 dernières courses et, sur l'ensemble de sa carrière, 34 fois en 58 sorties (deux disciplines confondues). Sur les 24 parcours que le cheval a terminés, 8 victoires et 8 places de deuxième. Et, pour cause, le cheval est en retard de gains ! Hockfeler du Mesle n'a certainement pas fini de jouer avec les nerfs des parieurs. Il faudrait que LeTrot prenne des mesures particulières pour ce type de cheval.
Cordialement