Q+R1-C4-21-1-23-GOLD VOICE vient de se révéler au monté Grp lll serait elle la surprise l'entourage serait " joice"!

Dans ce Cornouiller on nous vend clé en main les têtes d'affiches du trop monté que je cite chronologiquement 13 1516 17 18 mais on le sait même dans une course suprême cela n'est jamais le cas cela serait trop facile et toujours le grain de sable qui vient enrayer l'espoir des parieurs et rentabiliser le monde hippique Donc cette jument de l'entrainement de F Souloy remarquable dans sa récente victoire du prix du Calvados pourrait bien s'impliquer dans ce Q+ Que dit D Benchetrit : Si elle a un très bon parcours, elle peut être dans les cinq. En théorie, des juments comme Hanna des Molles et Flamme du Goutier doivent finir devant la mienne mais on n'a pas à rougir de la concurrence, car, pour sa deuxième course seulement, elle a gagné le Prix du Calvados. Qu'en pensez vous ?
Prono 13 16 18 12 4 11

Réponses

Arrivée 12 14 15 13 18
Gold Voice(4) termine14e Comme quoi de précédente bonne valeur ne veulent rien dire
l exemple Hirondelle du Rib(14) 2e 93/1 sa musique (7 4 5 3) Elle a échoué deux fois dans ce Groupe I, 6e en 2023 et dai en 2022.