Joviality – 2 308 229€ de gains : on en parle

Joviality est pour moi la jument qui va s'imposer dans l'édition 2024 du prix d'Amérique, je n'oublie pas Ampia Mede SM et Gu d'Héripré (les Souloy reviennent en force). Joviality arrive au top des sa forme ne s'étant pas donné outre mesure car elle était qulifiée aux gains, Je vais la mettre en t^te des jeux combinés car en simple elle va être écrasée d'argent en Suéde (la France et la Suède vont pot commun pour le simple).

Quels sont vos favoris?

BRUTELLOIS

Réponses

ANTARES69

tout dépendra du driver ,ni Goop ,ni Kilsthrom .... Attention à Hail Mary si bon driver ...