Cheval placé

R1 - Le 202 placé

SOS-quinté

Réponses

waldmeister

Bonjour SOS-quinté,
A défaut d'être bon dans vos pronos, vous êtes surtout envahissant. Ne pourriez vous pas faire qu'un seul post? Merci

SOS-quinté

Bonjour,

ah bon! je ne savais pas que vous déteniez la science exacte.

A défaut d'être respectueux et insultant, si cela vous gêne aucun besoin de vous attarder sur mes publications et de prendre le temps de critiquer.

Bonne suite

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour SOS-quinté

Même si waldmeister n'y a pas mis les formes, il serait effectivement plus lisible et commode de regrouper vos pronos dans un, ou deux postes maxi par jour.

Ouvrir un sujet pour un cheval, sans même donner une analyse, c'est un peu dommage.

N'hésitez pas à nous partager vos pronos plutôt de cette manière si possible,

bonne soirée et à bientôt !

Jérôme, de l'équipe PMU

SOS-quinté

Bonjour Jérôme,

Merci pour vos précisions.

En effet, Nouvel inscrit je n'avais pas compris le fonctionnement de la communauté, et il aurait été plus judicieux de me l'expliquer intelligemment comme vous l'avez fait, plutôt que de manière hautaine et insultante comme cet individu.

Merci pour votre retour.

waldmeister

Bonjour SOS quinté, bonjour Jérôme, bonjour à tous,
Je ne vois pas en quoi, cher SOS quinté, j'ai été insultant. Je joue aux courses depuis 60 ans et, rassurez vous, mes pronos sont loin d'être toujours bons. Par principe, un bilan qui présente un solde négatif n'est pas bon. Je suis navré d'avoir froissé votre susceptibilité.
Je vous souhaite meilleure réussite pour les prochaines courses.
Bien cordialement

waldmeister

Info complémentaire par IA Bing

waldmeister

DROIT DE REPONSE
Sans faire partie des Experts (ni des "auto-proclamés"), je crois que ma recherche a "matché". Sauf erreur de ma part, l'avatar a été "emprunté" à un très respectable site d'apprentissage à la conduite automobile. L'authentique donneur de leçons de conduite est à droite. CQFD