resultat journée 3

pourquoi à la journée 3 de la ligue sport la victoire du cap vert rapporte 0pts et non 1pt

dragonge

Réponses

chrouky

Bonjour dragonge, il y a du avoir un bug comme parfois, je pense que les animateurs vont rectifier, comme le probkème de mercredi sur la ligue hippique.

dauphindu14

idem pour la question ont ma compter 0 au lieu 1 point se qui me fait 33 au lieu de 34 se qui me place 5 au lieu de la deuxieme place

pat131718

Bonjour la meme pour moi j ai pas eut le point de la victoire du cap vert. Mon total serait donc de 35 points au lieu de 34 et vu que hoki2b a été crediter de 24 points sur la J4 (il a fini en meme temps 34eme 35eme et 36 eme avec 8 points hahahahaha) du coup logiquement suis premier merci de rectifier . bonne journée

pat131718

les points de Hoki2b sur la J4