Mise à jour Journée du 24

Bonjour à vous tous.
Un petit retard de mise à jour des courses 6--7--8 de la R1.
Elles n'ont pas été totalisées, ni affichées. Elles restent encore en cours.
Donc je suis en retard de gain.
Merci infiniment de vérifier.
Cordialement et bonne journée à tous.

Réponses

GEGE76

Bonjour, c'est la même chose pour moi, dans la réunion 1 courses 6--7 et 8 du 24 janvier pas de gains alors qu'il y a des gains et aujourd'hui le 25 janvier pareil pour le moment, R1 courses 3--4 et 5 il y a des gains et pas de gains de comptabilisés, il y aurait il un bug !? Merci. qui contacter pour résoudre ce problème ou retard ?

uhfvhf

Pareil!!!!!!!

Noirg

Même chose, tout pareil, en attente que le bug ou problème technique soit résolu parce que impossible de faire pronostic sur R1 C7 : pour "la ligue", la course est partie à 17 h 28 alors qu'elle devait partir à 17 h 33, et comme pas de mise à jour, pas de paris.
Cordialement
Bonne soirée quand même !!!

cormicy

Il n'y a plus qu'à patienter avant que tout soit rétabli.
J'en connais qui vont passer la nuit blanche pour résoudre ce problème.....

patrey

C'est pareil pour moi y compris celle du 25/01/2024

Bonjour à tous.
Pour la Mise à jour de la Journée 24/01/24, c'est toujours en cours.
Mes 2 courses gagnantes : R1 -- les C7 et C8 ne sont toujours pas créditées.
Merci de faire le nécessaire.
Bonne journée et cordialement.