Q+R1-C7-26-24-24-PIETER de HOOCH entourage dans la pourpre s'annonce redoutable sans" chabouc"!

Ce cheval entraîné par S Watel ( précédemment entraîné par A Fabre) et de l'écurie prestigieuse du Baron E de Rothschild Pour son retour à Deauville vient de remporter un succès Du reste pour mémoire Il est invaincu en deux essais sur ce tracé En 34.5 de valeur il est à son poids de performance A A Pouchin de se montrer digne de la confiance que lui fait cet entourage renommée
Et justement que dit le baron II est bien. Longtemps arrêté, il est en train de retrouver son ancienne valeur.
Pour ses débuts dans les Quintés, il s'annonce redoutable Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 13 10 6 8 14 1

ANTARES69

Je suis sceptique ,mais vous fait confiance .
Trabuco pourrait être la surprise de ce Q+ !
Mon 2/4 : 13 --15--16 .

Capitole

Arrivee 16 5 1 12 6
Pieter Hooch (13) termine 11e
Mais quel course a donné A Pouchin a son cheval il lui à couper la gorge ...toujours aux avant poste ...menant la course..du reste a l emballage final il s est relachè...c etait previsible