Challenge Ryko Le Tournoi des As Samedi 27 Janvier 24 à Vincennes R1 C4 à 15H15

Bonjour à tous
---------------------- Sattelite no 9 -------------------
Samedi 27 -- Dimanche 28 -- Lundi 29 Janvier 24
----------------------- jour 1 /3 ------------------
---------------------------------------------------------------------------------
---- Jouez 2chx et 1cc dans la course du Quinté ------
Barème de points
Couplé Gagnant --- 10 pts
Couplé placé --- 7 pts
2/4 --- 5 pts
---------------------------------------------------------------------------
Simple avec MX2 -- au choix des 3 jours
Simple Gagnant --3 pts -- Simple Placé --- 1 pt
Avec X2 -Gagnant -- 6 pts --- Placé -- 2 pts
--------------------------------------------------------------------------------
Au Lundi 29 Janvier ( fin du Sattelite ) vous devez obtenir 15 pts minimum pour intégrer le classement général
------------------------------------------------------------------------------
à la fin des *Sattelite * le 28 Février 24
Les 32ers du classement général participerons au phases Finales de Mars
A noter que les 4 ers du classement général seront récompensés par 1- MX2 - pour la 1ere phase de finale ( 15 jours )
----------------------------------------------------------------------------------
Ci joint le Tableau de ce Tournoi qui a débuté Mercredi 03 Janvier et qui ce terminera le 31 Mars 24
Bons pronos à tous

Réponses

Résultats de Vendredi 26 janvier à Vincennes
Arrivée -- 16--5--1--12
*****************************************************
Résultats Final du Sattelite no 8
(Mercredi 24- Jeudi 25 - Vendredi 26)
Armandol ( 22 pts ) et Cormicy ( 15 pts ) ont tiré leur épingle du jeu pour ce no 8
Bentec31 est absent depuis pas mal de temps c'est Arlindo ( en espérant qu'il soit présent plus souvent )qui le remplace
Encore 19 qui n'ont pas utilisé leur multiplicateur sur les 2 Simples !!!! C'est gratuit et ça peut rapporter des points .....
Classement général provisoire au 26 Janvier
( en vert les 32 qualifies pour les phases finales )

INDO 29

bonjour
mon jeu : 3-8 cc6

Armandol

Mon jeu : 7-16 cc 4
Mx2

Joekerr

Bonjour,
7-4 (8)
Bonne journée

scoco

6 16 cc 4........

aldo51

Bonjour,
4-6 cc16
MX2

renegat

mon prono 16-2 cc6

majestik

mon jeu 2-6 cc8

chrouky

Bonjour Ryko,
1 6 cc 8
MX2

bacchus51

bonjour
6 8 cc7

tipboule

Bonjour
3-1 cc 11

Buzzy

Bonjour
7 4 cc 6
X2
Merci

Helask64

bonjour
4-7 cc: 6

Maloute

Bonjour
7 - 10 cc 8

lilian7

16-4 cc 7
X2

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 7 16 cc 13

LE RENARD 85

Bonjour
4*16 / 8

Bibi19

Bonjour
4 6
Mx2
Merci

PatGB

Bonjour,
Mon Prono--7-4--(cc--16)

BANZAI1313

prono 7-4 cc 16
X2

poitrez

Bonjour
Mon jeu: 6-3 cc 8

Didier2107

Bonjour,
7 - 6 - cc : 4
x2

NOUNOU1313

16-4 cc 13
x 2