Q+R1-C4-27-1-24 GASPARD DE BRION adepte des courtes distances pour M Abrivard tout semble " bon"!

On le connaît bien ce cheval adepte et performant des courtes distances le 6 à l'autostart va lui permettre d'attendre un dos Car il est mieux courant caché M Abrivard en à le secret et que nous dit il :st en forme. Il vient de gagner le Prix du Forez (Gr.III). A l'instar de son compagnon d'entraînement Face Time, c'est un top cheval. Si cela se passe bien, il doit terminer dans le Quinté. Pour vous aussi ?
Prono 7 6 10 8 4 12 16