Q+R1-C7-28-1-28-GO ON BOY d4 pour la 1ere fois un trublion ça passe ou ça casse comme les " toys"!

On l'attendait ce PRIX D'AMERIQUE cette course prestigieuse ou depuis longtemps les candidats précités à la victoire ou au bonne place ( 12 11 14 6 4 5) était déjà placé Mais voilà un trouble fête ce cheval s'est déjà imposé au plus haut niveau ( Elitlopett) jamais D4 Ici il sera pour la première fois D4 cela passe ou cela casse parfois il faut tenté Que dit le mentor R Derieux :II a effectué un bon boulot mardi et, jeudi matin, tout était encore OK. On tente le coup de le déferrer en espérant que ça lui donnera un plus il est aussi nettement plus sûr dans ses allures. Il a besoin d'un rythme sélectif. S'il patiente pas trop loin, il finira vite. Votre avis ?
Prono 12 11 7 14 4 5 6 Bonne chance à tous

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour Capitole

non je n'ai pas gardé mon jeu 12 4 6 17 1

Capitole

Prono 11 16 12 7 4

Capitole

Arrivee 12 2 17 7 8 14 11
Go on Boy(7) dans le quarte du prix d Amerique
Dommage que son driver l ai laisse en fin de peloton dans les deniers 400m en 4e epaisseur il a remonte tous le peloton ...si situè en milieu de ploton il aurait pu se confronter a Idao de Tillard