offre "ameriacan WE"

bonsoir
les 10 euros freebets concernant l'offre "american WE"
(sport US + turf - qui finissait le 28/01) ont-ils été versés ?
j'ai respecté toutes les conditions, mais je n'ai rien reçu...
quelqu'un les a-t-il reçus ? merci

leroialexis

Réponses

Bonjour, souci identique me concernant pour approvisionnement du bonus promis.
Cela n'est pas dans les habitudes du Pmu.fr, de tarder à ce point.
J'ai interrogé le service contact client, devant vérifier cette anomalie de traitement.
Pourvu que tout rentre dans l'ordre aujourd'hui ?
Restons tous vigilants car une promesse commerciale, se doit d'être tenue ...

Buzzy

vous devriez le revoir la .
Bons jeux sur Pmu et bons gains.

cormicy

Bonjour,
Mêmes soucis : offre American WE et approvisionnement
Dans des cas pareils, on doute toujours si on n'a bien respecté toutes les règles.

Patata1961

Bonjour j' ai respecté toutes les conditions et moi aussi je n'ai rien reçu !

chrouky

Bonjour à tous.
Moi, j'ai fais l'offre apporovisionement de 100€.
En premier lieu, il fallait s'inscrire avant le dimanche 14h, faire son versement puis il fallait valider 1 Quinté +.
Résultat, hier en me connectant à 15h27, j'ai avais reçu mes 30€ de bonus.
Il y avait beaucoup de participants pour toutes ces offres, c'est peut être un peu plus long pour certains.

amelia

bonjour pour l offre du pas recu non plus peut etre ce soir on verra.par contre offre appro bien recu le 29/01 a 22h03.vous devriez l avoir ce soir jespere pour vous.c est vrai que l on est nombreux.mais d habitude on n attend pas on fait son appro son paris hippique et a l arrive officiel 5 minutes apres on recoit notre bonus pmu est tres rapide.par contre ce weekend c est bien trop longt surtout pour ceux qui ne l ont pas encore recu jespere que vous kl aurez ce soir vers 22h ou demain matin 6h

melina87

Toujours rien reçu non plus !

leroialexis

Mardi 30/01 à 18h30
Ca y est : les 10 euros freebets sportifs viennent de m'être versés !

melina87

Versé hier soir !

amelia

rien recu en freebet

ALAI6403

Pas touché non plus ! Vraiment étonnant que certains ont eu leur freebet et d'autres non , alors que ce devrait être une tâche informatisée.
Bizarre !

cormicy

Bonjour,
Je n'y crois plus, ni pour l'offre American WE, ni pour l'approvisionnement.
Le pire, c'est qu'on ne sait pas s'il y a encore un service qui s'occupe de cela donc attente inutile même sous 10 jours.
Le PMU pourrait envoyer un message précisant que ceux qui n'ont toujours rien reçu ne recevront rien. Au moins on serait fixé au lieu d'attendre des hypothétiques bonus ou freebets.

MDH79

C'est vrai que depuis quelques jours, on manque d'infos sur le fonctionnement des promotions !
Toujours pas reçu le freebet de la ligue sport de janvier, alors que celle de février est déjà dispo !
Une annonce des modérateurs serait la bienvenue concernant les ratés des derniers jours
Merci pour votre reponse

Bentec31

Tout le monde à reçu ?

Toutouff

Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il fallait valider l'offre 5€ freebets offert pour un pari simple sur la CAN du 29 et 30/01 pour en profiter?
Merci