Ecurie GEMA

Bonjour,
Une discussion familiale a été lancée sur l'origine de l'appellation des chevaux GEMA (comme pour JIEL c'est Jean LUCK je présume).
Y a-t-il parmi vous un proche de Marc SASSIER pour me renseigner.
Merci d'avance, cela évitera trop de suggestions dans ma famille et mes amis......

cormicy

Réponses

Gwendaoul

Déclinaison de gede
Gema pour Georges et marie_annick

waldmeister

Bravo Gwendaoul !
Les "Gédé" correspondaient à la phonétique des initiales de Georges Dreux
Très bonne soirée

cormicy

Merci pour les réponses.
Je me doutais que le GE correspondait à Georges
et qu'il y avait une certaine déclinaison avec les GEDE de Georges Dreux.
Au fait, Gédé correspond aussi à la phonétique des initiales de mon nom, c'est pourquoi j'aime jouer les GEDE .......et les GEMA
Dimanche, Edition Gema m'a rapporté une soixantaine d'Euros

ARMAND-76

Bonsoir GÉRARD MARC

cormicy

Bonjour Armand,
C'est qui Gérard ?
En considérant que Marc pourrait être Marc Sassier

waldmeister

Bonjour Cormicy,
Désormais je suivrai les GD d'un autre œil. Bravo pour le beau coup de dimanche ! ça explique peut-être pourquoi tu as du mal à obtenir ton bonus. Tu as trop gagné :-)