papy13

Non c'est annulé....? Attendons ......Cela n'émeut pas trop de monde ...

kiki22190

on va attendre

InVinoVeritas

11h30 : 413 parieurs ont trouvé la page de pronos

Didier2107

Bonjour,
peut on avoir le lien?

cesco

coucou , allez dans votre profil et vous trouverez les pronos à pronostiquer .

loulou32tfc

pourquoi la ligue hippique s'arrette t elle?????

cesco

la ligue hippique est bien là ;loulou32tfc

BBrose

Bjr
Aller sur ligue hippique , cliquer sur le pavé en haut à gauche et choisir le mois concerné soit février
bonne journée

BBrose

clique d'abord sur ligue janvier

dan58

Pour la ligue , allez dans mon profile et historique

cormicy

Autre piste pour y aller
A LA UNE

PAYS35

Ligue hippique février : tous les liens indiqués par les uns et les autres ne sont pas les bons. Quant à cliquer sur le mois concerné cela n'est pas possible. Avant de donner des conseils et paraitre plus informé que les autres, mieux vaut s'assurer soi-même que cela fonctionne.

cormicy

PAYS35,
Tous les moyens pour accéder au mois de février fonctionnent.
Prenez ma méthode
Vous allez sur l'onglet A LA UNE
Vous cliquez sur l'image telle que je vous l'ai montrée ci-dessus.
Vous pouvez choisir soit la Ligue Hippique mois de février soit la Ligue Sport
Les autres méthodes (BBrose - Dan58 - cesco) sont valables aussi.
Merci de nous dire que vous avez réussi par l'une ou l'autre méthode
Silverdao y est arrivé ; pourquoi pas vous ?

mimi

impossiblle de se connecter à la league hippique mimi

mimi

impossible de se connecter à la league hippique du 23 fevrier 2024 mimi