Q+R1-C7-2-2-24 IXELLE BLEUE pour la drive de JMB il devrait encore faire d'elle de tous " feux"!

Un Q+de jument est toujours difficile à cerner donc déjà Cette jument est à retenir puisqu'elle sera à nouveau drivée par JMB avec laquelle il l'à classée 3 et 2 récemment Elle est à même de renouvelée Ce qui nous fera je le pense à en trouvée ( 2 ou 3 ou 4) svt nos jeux ordrés Mais ces juments sont souvent fautive ou difficile à cerner et la maitrise de la drive est le mieux recommandable Mais le vendredi soir est synonyme de Black Friday Attention aux surprises
Prono en 8 :12 5 9 4 15 10 11 8

Capitole

Réponses

buse

en tout cas le live est toujours dans les choux pour le quinte depuis plusieurs jours

chrouky

Bonjour Capitole,
Quinte désordre en 6, 28,4€ dommage ça ne paye pas !! mais c'est que de perdre.

Capitole

Arrivée 12 9 5 10 15
Ixelle Bleue (12) remporte ce Q+ c'était prévu avec JMB
Q+ désordre pour 2€

Capitole

Bonjour Chrouky
Bravo aussi à toi mais on le sait dans les paris ordrés( tiercé quarté quinté) il n'y a que l'ordre qui paie
dans certain cas le multi en 5 paie plus que le quinté désordre