Couple gagnant R1C2 du 30 janvier 2024

Bonjour j'ai remporté le couplé gagnant 13-14 qui fait 76€ sur pmu.fr. Ce qui n'est pas compréhensible car
Cote du 13 est a 25
Cote du 14 est a 46.
J'ai donc vérifié en point de vente il fait 160€.
Si on fait le rapport probable couplé gagnant 8-14 le 8 ayant une côte de 24 le couplé gagnant fait 189€
Si on fait la même opération avec le CG 12-14 le 12 ayant une côte de 26 le rapport est de 284€
J'ai contacté le service client y me dise qu'il n'y a pas d'erreur et qu'il ont envoyé une requête au service concerné toujours pas de retour.
Êtes vous d'accord qu'il est possible d'une erreur ?

Myeers33

Réponses

Aflambre

Bonjour
J'ai vu plus d'enjeux sur un point de vente R1 c2 du 30 c'est la différence

Capitole

Les rapports sont différents entre les paris en points de vente et ceux émis par internet sur PMU.fr Pour la simple raison que les mises sont dissociées et le PMU ne donnent que ce qu'il reçoit de chaque lieu de pari bien sur après avoir enlevé ses charges fisc etc....

Aflambre

Bonjour
On est d'accord .

TIGER

donc un cheval qui remporte une course à 90/1 ne rapporte pas forcément la cote annoncée