Vincennes le 04 février 2024

Bonsoir,

2 belles courses de groupe seront au programme en ce dimanche 04 février sur la cendrée de Vincennes. Un Grp III dès la 3ème et le Prix Île de France (Grp I) sous la selle. Le Quinté prendra place dans la 4ème et pour couronner le tout pas moins de 3 courses européennes seront également proposées aux divers parieurs. Encore une belle journée de trot à venir !!!

Non partant : 912

Voici mes choix :

Esterno Roc (114) a joué de malchance lors de sa dernière apparition (problème de trafic). Reprenons-le en toute confiance surtout qu’il sera pieds nus pour la 1ère fois de sa carrière.

Ayant des intérêts dans cette 2ème, je me dois au devoir de réserve.

Il n’y aura qu’une seule ligne derrière les ailes lors de ce 3ème rendez-vous. Excellent dans un Grp II début janvier (2ème), Lash Perrine (302) fait face à un superbe engagement. Idéalement placé derrière l’autostart, il peut viser la gagne dans ce Grp III.

D’une louable régularité, Edi Josselyn (404) fera encore sa course. Ce n’est pas un gagnant dans l’âme, mais pour les places, je reste très confiant. A B. Rochard de lui donner un parcours aux petits oignons.

Ils sont nombreux à pouvoir prétendre au plus beau bouquet dans cette 5ème. Proche de sa course Inductif (506) devrait à nouveau lutter pour les plus belles places. Déferré des 4, il peut même viser la plus haute marche.

Il semble que cela soit la revanche du Cornulier même si nous n’aurons pas les mêmes partants. Inshore (601) monte en puissance au fil de ses sorties. Malgré un lot relevé, je le garde pour au moins une place dans les 3 dans ce Prix Île de France.

Iris Courtoise (705) va découvrir le temple mais je vais surfer sur sa forme actuelle pour la garder. C’est un petit coup de poker mais dans ce lot au féminin, elle peut se révéler dans le temple.

Difficile d’aller contre la candidature de l’épouvantail Global Agreement (811) qui enchaîne les victoires comme on enfile les perles. Même en 2ème ligne, il devrait pouvoir faire le tour et faire mouche.

Kloe du Rouezo (910) me semble déclassée dans cette dernière du jour. Dans ce lot au féminin, elle devrait dicter sa loi. Je la garde seulement à la gagne car elle devrait être écrasée d’argent.

nonométéo

Réponses

Jodalton59