Challenge Spécial Championnat du Monde Biathlon du 07/02/24 au 18/02/24 - Nove Mesto ( Tchéquie)

Bonjour toutes et tous.

Nous organisons un challenge spécial pour ces championnats du monde de biathlon qui démarre ce mercredi 07/02/24 et durera jusqu'au 18/02/24 .

Le podium gagnant aura son trophée spécial , ce challenge ne comptant pas pour le challenge coupe du monde .

Ci-joint le programme complet.

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Bonjour toutes et tous.

Vos pronos sur cette page pour la 1ere épreuve de ce championnat du monde (calcul de points identiques que la coupe du monde).

Pour infos les trohées sont honorifiques . Pas de gains ni de  Freebet a gagner juste le plaisir de partager la passion du biathlon

Les Norvégiens seront-ils les ogres de cette quizaine tout comme leur homologues féminines ?.

Nos équipes Francaises vont-elles performées ? a suivre...

Mercredi 07/02/24

Départ 17h20 - Relais Mixte -.4x6KM.

 Startlist : https://biathlonlive.com/championnats-monde/nove-mesto-start-list-relais-mixte-3/

A vos Jeux

Orky

Bonjour,
Norvege, France et Allemagne.

chrouky

Bonjour à tous.
1. Norvège 2. Allemagne 3. France

Olive27

Bonjour
1er france. 2eme Norvège. 3eme Italie

Armandol

Mon jeu : relais mixte
Norvège -France - Suède

Didier2107

Bonjour
1er : Norvège
2ième : France
3ième : Italie

fbomp_b

Bonjour

mon jeu: Norvege Allemagne France

bbz69

Bonjour
Mon prono
Norvège suede france
Merci

amelia

bonjour norvege suede france

cormicy

Bonjour,
Norvège - Allemagne - Italie

PATRICK1801

Quel manque de neige pour ces Mondiaux.. Pas fun pour les biathletes et le public puis les images pour nous téléspectateurs que nous sommes.....

Johman

France Norvège Italie

Lasagne

Bonjour
Relais mixte : Norvège-Allemagne-Italie

aldo51

Bonjour
1er France. 2eme Norvège. 3eme Allemagne

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : Allemagne - France - Norvège

renegat

mon prono
Norvège - Suède - Allemagne

bacchus51

bonjour
norvege france suede

alsace67

Bonjour mon prono
France
Norvège
Italie

Bentec31

Bjr
Norvege
France
Italie

rital

bonjour:
Norvége-suéde-France

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

1 ) Norvège
2 ) France
3 ) Suède.

Bonne journée

lavallee

Bonjour,
Norvège - Suède - France

Ryko14

Bonjour à tous
Norvège - France - Suède

PATRICK1801

Voivi un premier jet de vos pronos a moins d'une heure du départ de la course

PATRICK1801

ILS L'ONT FAITS  Superbe équipe de France.

Résultats complets a suivre

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

l'équipe de France ne pouvait mieux démarrer ces mondiaux avec le 1er titre et médaille d'or de ces mondiaux.
4 joueurs ont trouvé le podium dans le désordre et l'ensembles du groupe marque au moins 75 points , a vendredi pour la suite...

Bonne journée