Q+R1-C1-8-2-24 HUDO DU RUEL très performant sur les 2100 m sa place en 2e ligne à gérer est le seul " écueil"!

Que dire de ce cheval qu'il revient à Vincennes sur les 2100 m de la GP sur laquelle en 7 courses a l'arrivée 7 fois dont 2 victoires Il peut encore ici à nouveau émettre de légitime ambition avec sa rdkm de 1'11"0 sur la distance. A D Thomain de gérer sa place en 2e ligne Mais que nous dit A Lhérété : Auparavant, il s'était imposé à Cabourg en devançant notamment Horatius d'Ela qui s'élance, ici en première ligne.il n'a jamais déçu sur ce parcours Si la victoire est difficilement envisageable, il faut l'envisager pour les places. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour

pour une 4 ou 5e place pour moi il est en dessous de hamilton, grand roi et horatius

Capitole

Bonjour fbomp_b
Concernant ton commentaire sur Hudo du Ruel le situant en dessous de horatius et autres il vient de le battre récemment à Cagnes sur une distance plus longue 2725 m Mais il est certain que sa place en 2e ligne ne l'avantage pas du reste son entourage ne le voit que pour une 4e 5e place

Capitole

Arrivée 14 2 6 1 16
Hudo du Ruel (14) remporte ce Q+ BINGO
Malgré sa place en 2e ligne il vient à nouveau de démontrer sa valeur
Bonus 3

Surf

Bravo Capitole !